Mes petites mignonneries 😻

Publié le par Dream Beauty

Mes petites mignonneries 😻

Salut les filles ! ^^

Je vous retrouve pour vous présenter quelques produits que je trouve tout simplement trop chou, 😻 Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à retrouver le magasin où j'ai acheté une grande par de ces produits.

Mes petites mignonneries 😻

Les trois premiers viennent d'une petite boutique située à Cannes.

Il y a un gel de douche saveur chantilly que j'adore j'ai totalement craqué dessus, de plus le parfum dure toute la journée ce qui laisse une petit odeur sucrée sur la peau. Le prix se situe entre 5 et 10€.

Les deux petits Cupcake viennent donc du même magasin. Ce sont des petits Cupcake effervescents à mettre dans le bain mais je ne pense pas le faire car je les trouve juste trop chou et j'ai envie de les garder intact je pense que je ne suis pas la seul à faire ça 😂. Il y avait tellement de choix que je suis restée au moin une heure dans la boutique 😂😻le prix est de 4€ l'un.

Mes petites mignonneries 😻

Le premier ^^

Mes petites mignonneries 😻

Le deuxième ^^

Mes petites mignonneries 😻

Et voici un autre petit Cupcake celui-ci vient de chez Nocibé je l'ai eu dans un swap avec ma meilleure amie il est lui aussi effervescent.

Mes petites mignonneries 😻

Et enfin le dernier produit est une bougie que j'ai acheté à Pezenas dans une petite boutique de bougies. Elle sent le monoï et je la trouve hyper réaliste.

Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plût en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et à la prochaine.

N'oubliez pas de suivre le blog sur :

Instagram : dream__beauty__

Twitter : dream__beauty__

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ces produits sont trop mignons je les adore !
Répondre
D
Aha merci, oui moi aussi je les adore ^^
D
Encore un super article
Répondre
D
Merci :)