🌞España Vlog day 1🌞

Publié le par 💖L&M💖

🌞España Vlog day 1🌞

🎀Hello les filles je vous retrouve pour le vlog "jour 1" d'Espagne. J'ai pris 300 millions de photos que j'ai mis en diapo🎀

On est arrivé vers 11h30 à Barcelone puis on à visité avant d'allé au musée de Picasso ( il était interdit de prendre des photos ).

on visite...musée de Picasso...petites ruelles
on visite...musée de Picasso...petites ruelles
on visite...musée de Picasso...petites ruelles
on visite...musée de Picasso...petites ruelles
on visite...musée de Picasso...petites ruelles
on visite...musée de Picasso...petites ruelles

on visite...musée de Picasso...petites ruelles

🗼⛲Ensuite on est allé au park de la Ciutadella qui est juste magnifique...⛲🗼

park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella
park de la Ciutadella

park de la Ciutadella

#L

#So chic #So dream_beauty_

Publié dans Vlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les photos sont assez bien réussi
Répondre
A
Oui c sur que 200 photos c beaucoup mais ce que tu as fait c deja tres tres bien
Répondre
Merci
M
Salut je me demandais juste si vous allez poster d'autre article à côté des vlogs et des articles sos imperfections
Répondre
M
Ok merci
Oui je pense mais il faut que l'on arrive à tous gérer et c'est pas si facile que ce que l'on croit ^^
A
C'est vraiment magnifique moi qui n'a jamais été visiter Barcelone je trouve sa tellement beau, j'ai très hâte que les autres jours soient posté. Sinon un articles toujours au top.
Répondre
Merci beaucoup ^^ je n'ais pas mis toute les photos il y en avait 200