Mes indispensables pour la rentrée 📚

Publié le par Dream Beauty

Mes indispensables pour la rentrée 📚

Salut les filles ^^

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter mes indispensables de la rentrée....📚✏

Marque "le temps des cerises"
Marque "le temps des cerises"

~ Un nouveau sac : Pour moi une nouvelle année c'est un nouveau départ alors, j'aime bien avoir un nouveau sac.

~ Un planner : Pour m'organiser tout au long de l'année rien de mieux qu'un planner.

Il vient de chez Hema Il vient de chez Hema

Il vient de chez Hema

~ Un agenda - trieur :  L'agenda et le trieur sont les grands incontournables de l'année,  rien de mieux pour une bonne organisation.

Mon agenda est un Forum je l'ai acheté à la fnacMon agenda est un Forum je l'ai acheté à la fnac

Mon agenda est un Forum je l'ai acheté à la fnac

Mes indispensables pour la rentrée 📚

~ Des cahiers pour le vocabulaire : Pour avoir tout le vocabulaire à porté de main, j'opte pour deux cahiers un pour l'espagnol et l'autre pour l'anglais.

~ Des post it, surligneurs, feutres : Pour plus de couleurs et afin de faire ressortir les parties importantes, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les post it, surligneurs et feutres.

Mes indispensables pour la rentrée 📚Mes indispensables pour la rentrée 📚

J'espère que cet article vous aura plût 🌸

Et vous quel est votre essentiel de la rentrée ?

Publié dans Back to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai qu'elle parroche la rentrée, voilà de bons conseils
Répondre
A
Je suis fan de ton planner! Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé d'agenda... Je suis déçue parce que je ne trouve rien du tout qui puisse me plaire, et je commence à désespérer... Enfin bref, je vais quand même continuer à chercher, on verra bien ce que les recherches donneront!<br /> <br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
D
Oui moi aussi cette année j'ai eu du mal à trouver un agenda qui me corresponde vraiment ^^
D
Super article je trouve très beau ton agenda (simple)
Répondre
D
Merci beaucoup ^^