📚1,2,3 school tag📚

Publié le par Dream Beauty

📚1,2,3 school tag📚

🌸hello les filles🌸

🎀J'espère que vous allez bien et 

🌸que votre rentrée c'est bien passée. Je sais

🎀la rentrée et je viens encore vous embêter avec les cours

🌸mais bon j'avais envie de faire ce tag

🌸donc go...

 

🌸question 1: Quel est ton indispensable pour les cours ?

Mon trieur, c'est juste trop pratique pas besoin de 15 milles cahiers, classeurs c'est juste le top et niveau organisation aussi c'est super facile.

🌸question 2: Ton indispensable organisation ?

Mon agenda, on le sait toutes et tous c'est le meilleur allié pour les cours.

🌸question 3: Ta matière préférée ?

L'histoire j'adore 😍

🌸question 4: La matière que tu déteste ?

Les maths je deteste pas forcément mais je n'aime pas beaucoup.

🌸question 5: bavarde ou timide ?

En cours je suis plutôt timide je participe pas beaucoup sauf dans les matières que jaime bien, dans la cour tout le contraire je fais que parler.

🌸question 6: sac à main ou sac à dos ?

Plutôt un sac à dos pour le collège car on a beaucouu de cahiers classeurs,  mais sac un main au lycée car a part un trieur, 2 cahiers et un livre ou deux y'a pas grand choses (  article sur mon sac ici )

🌸question 7: as tu déjà étais collée ?

Non jamais.

🌸question 8: combien d'observations, remarques as tu?

J'ai eus une seul observation sur toutes mes années au collége car j'avais oublié mon classeur.

🌸question 9: le strict minimum comme maquillage pour les cours ?

Personellement en ce moment je mets seulement du mascara et du crayon noir dans la muqueuse supérieur.

🌸question 10: qui tagues tu ?

tout ceux qui veulent le faire.

 

 

👉J'espère que ce petit tag vous aura plût, je vous rappelle que je posterai mes articles le mercredi et samedi à 16h, en tout cas j'essaierai, car avec le lycée et le temps que je trouve une bonne organisation  ( entre le lycée, les devoirs, les articles, le blog ) je n'arriverai peut être pas â les poster à 16h, mais en tout cas vous aurez deux articles par semaine.

Dans une semaines ou deux tout sera en odre ne vous inquiétez pas.

Xoxo💋

Publié dans Back to school, Tag Faq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Allez voir mon dernier article sur mon blog http://freelife4.over-blog.com bisous ♡
Répondre
D
Je passe :)
C
Super tag ! :) <br /> Bisous
Répondre
D
Merci❤
M
Super tag ;) Bisous
Répondre
D
Merci❤
R
Coucou les filles , n'hésitez pas à visiter mon blog et à vous abonner si ça vous chante , merci ♡
Répondre
D
Je passe de suite :) ^^
B
Essaye de participer plus tu gagneras en confiance
Répondre
D
Merci pour ce conseil ^^
L
Super tag ❤
Répondre
D
Merci beaucoup❤
M
Super article comme d'habitude ❤️
Répondre
D
Oh merci❤