💄routine make up💄

Publié le par 💖L&M💖

💄routine make up💄

🎀Hello les filles je vous retrouve pour ma routine make up, qui est franchement pas compliquée je passe environ heu..... 10 minutes dessus même pas ( record de l'année ^^ ), bref... je vous laisse avec l'article j'espère que sa vous plaira.🎀

Petite précision: Je vais seulement vous montrer comment je me maquille tout les jours ( enfin presque ), je ne vous montrerai pas tous ce qui a avant: soins.... puisque je vous prépare un GRWM du matin pour le collège ( les cours quoi ^^ ).

eye liner ELF et évidement ne pas oublier un petit coton tige pour les ratés ^_^
eye liner ELF et évidement ne pas oublier un petit coton tige pour les ratés ^_^

💄Donc pour commencer je fais un trait d'eye liner ( de chez ELF 4203 Black #30403 ) tout basique le plus proche possible du rat de cils ( superieur ).💄

recourbe cils
recourbe cils

💄Ensuite je me recourbe les cils avec un "recourbe cils" ( desolé je n'ais pas la référence de celui-ci, mais je sais que ELF en vend,à un prix très abordable )💄

mascara de chez Yves Rocher , Maybelline et un peigne à sourcil de chez la Parashop
mascara de chez Yves Rocher , Maybelline et un peigne à sourcil de chez la Parashop

💄Ensuite je mets du mascara soit celui de chez Yves Rocher ( volume déployé 01-noir R 310 ) ou le cils Sensational de chez Maybelline new york ( que je mets beaucoup plus que l'autre puisque je suis entrain de le tester pour VOUS!! ). Puis avec un peigne à sourcil de chez Parashop je sépare mes cils💄

crayon de chez Kiko n°807
crayon de chez Kiko n°807

💄Puis pour en finir avec les yeux je mets un coup de crayon bleu de chez Kiko dans la muqueuse du bas ( n°807 )💄

💄Et pour finir ma routine je mets un coup de Baby Lips "Strike a Rose" de chez Maybelline new york💄

Baby Lips Strike a Rose de chez Maybelline Baby Lips Strike a Rose de chez Maybelline

Baby Lips Strike a Rose de chez Maybelline

🎀Et voilà ma routine make up est terminée j'espère que sa vous aura plus et je vous dis à mercredi🎀 #L

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Simple mais efficace ! :)
Répondre
D
Merci ^^
U
Tout simple ahah! Mais tu ne met pas d'anti-cernes ou de correcteur?
Répondre
D
Merci, non jamais je n'ai pas de cernes très prononcées et le correcteur je n'aime pas trop ^^
B
Très efficace
Répondre
D
Merci ^^
L
Rapide et efficace<br /> Je l'ai faite aussi sur mon blog si tu veux e voir :)
Répondre
Merci pas de souci je passerai
M
Bah c rapide !!*-* comme moi ^^
Répondre
Merci oui si c'est trop long après je suis en retard et j'ai pas le temps de finir alors le résultat est immonde ^^
C
Tes efficaces!
Répondre
Merci ^^
E
Super routine , j'aime beaucoup simple et efficace ;)
Répondre
Merci beaucoup , oui je fais simple et rapide car j'ai pas vraiment le temps puisque je passe environ 20 minutes à déjeuner et à flâner sur mon téléphone, tablette ^^ ( on fait toutes sa je pense ) ^^
B
10 minutes : tues organisée
Répondre
Oui hihi merci