🚨#1 SOS imperfections🚨

Publié le par 💖L&M💖

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺Salut les filles, aujourd'hui je vais vous donner des trucs et astuces contre les boutons.

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺1- Le citron aurait un effet radical sur les boutons:

-coupez un citron en deux,

-appliquez la chair du fruit sur votre bouton

Il faut le faire plusieurs fois par jours. Effet rapide garanti !

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺2- Le vinaigre:

-tamponner légèrement chaque bouton de vinaigre, avant de se coucher

Le vinaigre finira par assécher les boutons.

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺3- La tomate:

-coupez la tomates en tranche

-prendre une tranche et l'appliquer sur la zone des boutons

-pendant une quinzaine de minutes

-rincez à l'eau fraîche

À réaliser deux fois par jour pendant 3 jours.

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺4- Le dentifrices:

-en mettre tout les soirs sur le bouton

Cela va l'assécher.

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺5- Le glaçons:

-humidifier la peau

-poser le glaçon sur la zone à traiter et laisser agir 4 secondes

🚨#1 SOS imperfections🚨

🔺Huile essentiel d'arbre à thé:

-en mettre sur le bouton laisser agir pendant la nuit

-rincer a l'eau froide

🔺Voila les filles, j'espère que sa vous a plus. #M

#So chic #So dream_beauty_

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des astuces naturelles ça c'est bien
Répondre
D
Merci :)
M
Très bon article tes astuces sont simple et pas chère a part l'huile essentiel. Mais pour l'huile essentiel je ne pense pas utiliser n'importe laquelle, je me trompe ?<br /> bisous
Répondre
de rien
M
Ouais c'est l'huile essentiel à l'arbre de thé qui est fais pour ça ^^ Merci en tous cas :)
merci beaucoup oui, j'utilise une lotion de chez the body shop à l'arbre à thé qui marche plutôt pas mal
L
Super astices !!! Le dentifrice ça m'a irrité la peau donc bon ;)
Répondre
ah pas de chance moi ça va pour l'instant ;)
E
Super ces astuces !<br /> Tu pourrais aller cliquer sur les liens de mon dernier article stp... MERCI ! ♥
Répondre
Merci<br /> Oui je vais cliquer !!
M
Superbes astuces ! Merci :):)
Répondre
A
Je fais bien de tomber sur cette série en ce moment vu que j'ai un horrible poussée d'acné et que mes crèmes et mon traitement n'ont plus l'air de faire effet, j'essayerais ! :)
Répondre
Ok
A
Oui ça je connais bien, j'en utilise (quand j'en ai) ;)
A
O
A
O
J'espère que sa marchera en plus c'est 100% naturel :) perso je te conseille l'huile essentielle d'abre à thé sa marche super bien ( j'ai celle de the body shop )
I
Je ne connaissais pas ces astuces, à pars l'huile essentielle de tee-tree : )
Répondre
Je suis contante de t'avoir fait découvrir des "petites" astuces ^^
J
J'ai testée l'arbre à thé est le résultat est bluffant ! <br /> ( The Body Shop en vend !! )
Répondre
J
Oui j'essayerais !
J'espère que les autres astuces te serviront