Adieu over blog

Publié le par Dream Beauty

Non non ne vous inquiétez pas je ne quitte pas le blog mais #M oui.

Vous ne l'avez peut être pas remarqué ( j'espère que oui ) mais le blog à fait peau neuve une nouvelle bannière une réduction des catégories et beaucoup d'articles supprimés.

Comme je vous l'ai dit précédemment #M à quitté le blog pour en créer un seul j'en est donc profité pour remettre le blog à neuf.

son blog http://monpetitgraindefantaisie.over-blog.com/

voilà c'était juste pour vous expliquer pourquoi elle ne postait plus d'articles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J’irais voir son blog , e nouveau design de celui ci me plaît énormément et c'est très bien que tu continues
Répondre
D
Merci ^^
M
Je vais aller le vokr tout de suite !!^^
Répondre
D
C'est gentille ^^ merci
M
J'irais voir son blog ! Je n'avais pas remarquer de son absence car je n'étais pas au courant que vous étiez deux et puis je suis abonnée depuis peu de temps :}<br /> Bisous
Répondre
D
C'est gentille ^^ oui ce n'ai pas grave je suis seul maintenant ;)
L
Je vais eller voir son blog
Répondre
ah c'est gentille ^^