?FAQ? [fermée]

Publié le par 💖L&M💖

?FAQ? [fermée]

Hello les filles, je vous retrouve pour l'ouverture de ma F.A.Q. ( #M en fera une mais plus tard ^_^ ). Posez moi toutes vos questions , j'y répondrai lundi 27 avril.

Bisous ^_^

#L

Publié dans Tag Faq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Voilà la FAQ est fermée ne vous en faîtes #M en fera une bientôt ^_^ XOXO
Répondre
L
Salut alors voici mes questions : quel est ton article préféré ( dans ton blog )? Quel est ta couleur préférée? Et quel est ton animal préféré? Voilà :)
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
N
Pourquoi ce nom de blog ?<br /> Tu aimes le chocolat ? <br /> Est ce que tu penses que tu auras envore ton blog dans 1,2,3ans ? <br /> La star que tu aimerais rencontrer ? <br /> Ton voyage de rêve ? <br /> Ton parfum de glace préféré ?:)❤️
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
E
Ta boutique de fringue préférée ? et de make up?<br /> Es-tu sur les réseaux ?<br /> Une chaîne Youtube plus tard ?<br /> Avais-tu d'autres blogs avant ?
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
F
Salut j'ai vu ton commentaire alors je suis passé sur ta FAQ alors voila mes questions : <br /> ( tu peux venir faire un tour sur ma FAQ également ) <br /> <br /> - Quelle est ta marque de cosmétique préféré ?<br /> - Quelle est ta paire de chaussures préféré ?<br /> -Quelle est ton vêtement favori pour cette saison ? <br /> -Quelle est ta saison préférés et pourquoi ? <br /> - Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Merci pour tes questions ^_^ il va falloir que je me creuse la tête pour la dernière question ^_^
E
Hello ! Voici quelques questions:<br /> Pourquoi avoir fait un blog ? Qu'elles sont tes motivations ? Que veux-tu faire plus tard ? Ton produit chouchou du moment ? Ton vêtement préféré ? Quelles est la mode que tu détestes le plus ? Tu préfèrerais être mal coiffée, mal habillée ou mal maquillée ? <br /> Bisous !
Répondre
E
Ahah c'est pour cela que je te l'ai posé ! ^^
Merci pour tes questions la dernière est plutôt dur ^_^
J
Ton age ? Pourquoi avoir fait un blog ? Compter vous prendre d'autres personnes par la suite dans votre blog ?^^ <3
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
C
Mes questions : <br /> - depuis quand est-tu sur Overblog ? <br /> - avait tu d'autres blog avant celui-ci ? <br /> - Tu aime manger quoi ? :3<br /> Voilaa ^^ <br /> Bisous
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
A
Que veux-tu faire plus tard ? <br /> Ton livre préféré ? <br /> Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ?
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
M
Coucou!<br /> On a eu la même idée ^-^ c'est super que tu fasses une FAQ !<br /> Mes question : =)<br /> Pourquoi une FAQ?<br /> Youtube tu pourrais ?<br /> As tu déjà fait des partenariats?<br /> Quel est ton prenom ?<br /> Vas-tu faire d'autre vlog ?(j'adore *-*)<br /> As tu une blogueuse préféré?<br /> On vas s'arreter la sinon tu vas etre déborder ^^^^------^^^^<br /> J'adore ton blog!!
Répondre
M
Je comprends ;)
Merci je ne suis pas sur de pouvoir répondre à la quatrième question ( résons privé ). Moi aussi j'adore ton blog ^_^
#
Avec quelle application montes tu tes photos et ta bannière? Allez vous faire une chaîne youtube? Quel est ton blog préféré? Quelle est ta blogueuse préférée? Avec quelle blogeuse voudrais tu faire un article en collaboration? allez vous faire des partenariats ou des swaps prochainement? Pourquoi avez vous créé un blog?
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
M
Alors combien d'abbonés avez vous? Allez vous faire une chaîne youtube? Des partenariats sont ils dans vos projets? Allez vous faire des swap? Des projets secrets ?
Répondre
M
Juste une dernière question ( hihi ) quand allez vous postez des articles ( jour semaine. ..)
Merci pour toutes tes questions ^_^
M
Pourquoi faire une FAQ? Pourquoi un blog ? Pourquoi ce thème là pour votre blog?
I
Hi princesse ! Voici mes questions:<br /> Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?<br /> Quel style voudrais-tu avoir d'une star ?<br /> Quelle est ta pièce fard pour cet été ?<br /> Allez-vous continuez votre blog dans 2, 4, 6 ans ?
Répondre
Merci pour tes questions ^_^
C
Coucou! Alors quelle salade de fruit ou salade verte?<br /> Votre plus gros defaut ?<br /> Depuis quand vous vous connaisez?<br /> Chocolat ou bonbons? <br /> Et je fait une fac aussi passe sur mon blog stp!
Répondre
Ok merci ;)
C
le tien et le sien!
Merci pour toutes tes questions. Juste quand tu dis votre plus gros défaut tu veux dire mon plus gros défaut ou mon plus gros défaut et son plus gros defaut ? ( j'espère que tu m'aura comprise ). Pas de souci je passe tout de suite ^_^
A
Plusieurs questions ^ ^<br /> -Quel est ta nourriture préféré ?<br /> -Ton mascara préféré ?<br /> -Allez vous créer une chaine Youtube ?<br /> -Pourquoi avez vous créer ce blog ?<br /> -Quels sont tes youtubeurs et youtubeuses préréré <br /> Et la dernière,<br /> -Quand avez vous créer ce blog ?<br /> Voila j'adore votre blog j'espère que tu pourra repondre a mes questions ❤
Répondre
Merci pour toutes tes questions ^_^