🐶Your pet tag🐶

Publié le par 💖L&M💖

Hello les filles je vous retrouve pour le 🐶your pet tag🐶 il est composé de 6 questions et j'en ais rajouté 2 alors c'est partie.

🐶1 Quel animal possédes tu ?

J'ai un chien ( je pense que vous vous en doutiez avec les petits 🐶 ).

🐶2 Quel est son nom ?

Il s'appelle Falco.

🐶3 Comment l'as tu eus ?

Ma chienne avait une pneumonie et elle allée bientôt mourir 😭 alors on a décidés d'acheter un nouveau chien dans un élvage ( jusqu'à présent je n'avais eus que des chiennes alors c'était une grande première ).

🐶4 Ton meilleur souvenir avec lui ?

Il y en a tellement, mais je pense que c'est lorsqu'on est allés l'acheter et que je suis allée le promener toute seul. Et oui c'est moi qui lui ais fait faire sa première promenade ^^ .

🐶5 Ton pire souvenir avec lui ?

Lorsqu'il est rentré de la chasse et qu'il saignait partout car il c'était fait embrocher par un sanglier. Il a dormi une nuit chez le vétérinaire 😭😭.

🐶6 Quel est sa race ?

C'est un springer spaniel anglais ( qui connaît ? )

🐶7 Quel âge a-t-il ?

Il a 5 ans ( 4 février 2010 ).

🐶8 Une photo ?

Oui!!

My dog
My dog
My dog
My dog

My dog

🐶Qui tages tu ?

Tous ceux qui on des petites bêtes 🐇🐢🐀🐱🐶

#L

#So chic #So dream_beauty_ #Like pet

Publié dans Tag Faq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'étais mon TAG ça!Super que tu l'ai faits et ton blog et super je vais m'abonner!
Répondre
Merci , oui j'ai vu que tu avais laissé un commentaire à propos de ce tag sur le blog d'Emma alors j'ai cherché les questions mais je les ais trouvé que en anglais ( alors je suis allée voir sur ton blog ^_^ ) j'y ais rajouté deux petites questions.
P
J'aime beaucoup ce tag, meme si je n'ai pas d'animaux et c'est la premiere fois que je le vois donc tres bonne idee ! bisous
Répondre
Merci ^_^
B
Comme tu m'as gentiment invité à venir visiter ton blog me voici. <br /> Super sympa et ce tag et comme ça je te connais un peu plus, <br /> n'hésites pas à m'inviter sur les réseaux sociaux, <br /> je me suis abonné à ton blog
Répondre
Merci beaucoup ^_^ pour l'instant nous avlns seulement instagram ( le lien de notre compte est dans la bar à côté )
C
Trop chou!!!!! *o*
Répondre
C
Trop chou!!!!! *o*
Répondre
Merci ^_^ as tu des animaux ?
A
Il est trop beau ton chien, magnifique.
Répondre
Merci ^_^
J
Il est mignon ^^ <3
Répondre
Merci ^_^