[Revue n°1]

Publié le par 💖L&M💖

🎀Hello les filles je vous retrouve pour une revue, j'espère que ça va vous plaire 🎀

[Revue n°1]

C'est un vernis de chez " Kiko " de la gamme " Cupcake nail lacquer " et c'est le numéro 42.

Je ne me rappelle plus du prix mais je sais qu'il était peu élevé et donc très abordable.

La couleur :

C'est un rosé très discret, il contient des petites " billes " multicolore.

La tenue :

Ce vernis tient assez longtemps environ une semaine sans s'écailler.

L'effet " cupecake " :

C'est assez réussi puisque lorsque l'on passe le doigt sur nos ongles on s'en bien l'effet " Cupcake " recherché.

Il séche super vite et ne fait pas de pâtés.

Bref, je l'adore et vous le recommande fortement.

[Revue n°1][Revue n°1][Revue n°1]

🎀Voilà j'espère que ça vous aura plus je vous dis à très bientôt , un article sur quelque chose en particulier te ferais plaisir? Alors mets le en commentaire🎀

#L

#So chic #So dream_beauty_

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La couleur est troop belle ^.^❤️<br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
Merci ^_^
M
Super article allez vous faire une FAQ car j'ai pleins de questions
Répondre
merci ^^ non pas encore je pense car nous n'avons pas assez de personnes qui suivent le blog pour nos 50 ou 100 abonnés peut être ^^
C
Trop bon article et je suis d'accord avec Pin-Up !!!!
Répondre
Merci
P
Super article, tu pourrais faire un article sur tous tes vernis et ce que tu as pensé d'eux ;) Merci
Répondre
merci oui pas de problème j'essyerais de le faire